Compteur
Globe

[ARK Survival] Armée U.N.S.A "L'U.N.S.A ce venge !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ARK Survival] Armée U.N.S.A "L'U.N.S.A ce venge !"

Message par UNSA Kirito le Dim 12 Mar - 22:58

L'U.N.S.A ce venge !

Samedi 11 Mars 2017 à 23h13: - Notre ami Zall est aller a la tour verte avec sont bébé Argentavice pour faire un peu de ménage dans le désert puis nourrir les dinosaures. Suite a sa fatigue il laissa sont bébé a la tour de l'autre coter est ce déconnecte sans prendre conscience de l'oublie de sont bébé en pansant qu'il serai en sécurité.

Dimanche 12 Mars 2017 à 17h54: - Un joueur au nom de Kam de la tribu "Blackmarck Dealers" a aperçu un bébé Argentavice sans défense, au lieu de venir a sont aide cet homme est aller chercher un dinosaure "sauvage" afin de l'attirer sur lui. Ce bébé savant pas ce défendre c'est fais assassiné sans état d'âme.

Dimanche 12 Mars 2017 à 18h30: - Viking aillant vu le cadavre du bébé c'est précipité a toute allure pour lui venir en aide mais il étais trop tard, l'homme ce pressa de lui retirer sa celle en signe de trophée et parti immédiatement vers sa base. Viking choqué et énerver le pris en chasse immédiatement pour le rattraper, une fois sont repaire repérer il appela la base en renfort en indiquant sa position. L'armée prévenue arriva sur le lieu.
- L'homme dans sa précipitation laissa sa porte ouverte et ce téléporta sur un autre serveur. L'armée énerver du meurtre de leur bébé attaqua sa base faisant 4 morts du coté ennemis. Image du premier mort ci-dessous
- Kam avais surment prévu d'attaquer un base voisine ou voulu ravitailler sont allier avec des tonnes de munition. 2 pistolet semi-auto, 30 cartouches de 50 balle pour pistolet et 10 cartouches de 50 balles pour fusil d'assaut.

Dimanche 12 Mars 2017 à 19h15: - L'homme et revenue sur le lieu du crime car il avais oublier quelque chose, mais il vit dans sa base des cadavres ensanglanté dont un sous la tour. Triste il envoya un message en disant:
ENG: "Oh no, you killed some of my dinos"
FR: "Oh non, vous avez tué certains de mes dinos"
- Personne ne lui a répondu, plus personne étais sur les lieu, il ce sentie seul, responsable et pleura dans sa base pendant que la Guilde fêta leur vengeance et leur victoire.
avatar
UNSA Kirito
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 23
Localisation : Retribution

Voir le profil de l'utilisateur http://unsa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum