Compteur
Globe

Comment nous recrutons ? Comment faut-il poster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment nous recrutons ? Comment faut-il poster ?

Message par UNSA Kirito le Mar 11 Oct - 13:39

Objectifs de cette section:
Vous êtes nombreux à vous demander comment rentrer dans l'Admin team du forum, voici la section faite pour cela. Si vous souhaitez être, Modérateur, Juge, Volontaire Report vous pouvez présenter votre candidature ici.

Forme à suivre:
Le titre de votre sujet doit être sous la forme suivante:
[Posté souhaité] Gamertag,
Exemple: [Modérateur] Amiral Bryan.
/!\ Dans le cas contraire le sujet sera supprimé /!\
Ensuite il y des formes à suivre mais il faut que ça soit clair, lisible. Si vous vous amusez à tout souligner, mettre 10 couleurs, écrire en rouge, taille 26, gras... On ne perdra pas notre temps à déchiffre la candidature.
Pensez bien qu'il faut qu'on ait un maximum d'informations.

Critères de sélection:
Pour les postes forum nous recherchons des personnes fidèles, loyales, actives, justes, courtoises, patient(e)s, honnêtes qui écrivent correctement, qui connaissent parfaitement ses règles et qui ont su montrer qu'elles étaient capables de gérer des joueurs.
Pour le poste de Modérateur forum nous recherchons des gens fidèles, polis, qui écrivent bien, actifs sur le forum.

Il est inutile de préciser que si vous êtes un joueur qui joue depuis des années sur la console, le sujet sera classé. Pareil si vous êtes un joueur habitué à visiter le forum, ou si vous êtes souvent bannis...

Quand puis-je poster ?
Vous ne pourrez poster ici que quand la section sera OUVERTE. Il est inutile de nous dire par MP ou sur la console d'ouvrir la section.

Comment les Admins choisissent ?
Une fois votre candidature postée, il va falloir être patient, nous saurons que vous êtes intéressés par un poste dans la team et si vous nous plaisez, on parlera de votre cas entre nous et on donnera une réponse définitive. En général avant d'être Admin forum il faut avoir été Modérateur forum, donc même si vous demandez Admin forum et que vous nous intéressez, on vous proposera Modérateur forum, voir "volontaire pour les reports forum" et ensuite à vous de nous montrer que vous êtes compétents et de gravir les échelons.

Gardez bien aussi en tête que ces postes donnent d'importantes responsabilités, ce n'est pas juste être "Admin" et avoir des "pouvoir", derrière tout cela il y a du "travail", une attente de notre part et de celle des joueurs. C'est un sacrifice puisque votre temps de jeu sera surment augmenter. C'est un engagement et si vous êtes pris vous devrez respecter tout cela sinon on ne vous gardera pas.

PS: On choisit selon ce qu'on sait du joueur, car c'est facile d'écrire de beaux trucs mais si derrière on vous connait et on sait que c'est faux il est clair qu'on ne vous prendra pas. Cette section sert surtout à savoir qui est intéressé après nous en discutons. Il est donc inutile de poster si vous êtes souvent jail, ban, dans des embrouilles diverses, si vous êtes un joueur tout récent, si vous êtes sans arrêt en train de report ou de vous plaindre etc...

F.A.Q

Question: - Comment puis-je savoir si je suis accepté ou pas ?
Réponse: - Si vous êtes accepté, un Admin vous contactera (sur le forum, sur la console) et vous informera que votre candidature a été retenue.

Question: - J'ai posté ma candidature, mais je ne la vois pas !
Réponse: - C'est normal, toutes les candidatures sont déplacées le plus vite possible dans une partie réservée aux Admins du serveur. Ne vous inquiétez pas, nous avons bien votre candidature.

Question: - J'ai changer mon Gamertag depuis le moment où j'ai posté ma candidature, que dois-je faire ?
Réponse: Absolument rien. On pourra retracer vos Gamertag et vous retrouver avec votre nom actuel.
UNSA Kirito
Administrateur Général
Administrateur Général

Voir le profil de l'utilisateur http://unsa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut