Compteur
Globe

Les différentes difficulté du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes difficulté du jeu

Message par UNSA Kirito le Dim 4 Déc - 15:46


Bonjour a tous;
pour ceux qui on le jeu, vous avez pu remarquer que dans le mode de difficulté de mission il y a "2" mode verrouiller. Ces modes je les est déverrouiller et je peux vous dire que sa change tous. Donc accrocher vous bien car la nous allons êtres dans le mode RôlePlay ( R.P )

Les différents mode de difficulté:
- Recrue: Les ennemis tir mais le problème c'est qu'ils ne savent pas tirer, donc vous pouvez limite faire du corps a corps tous le long vous ne mourrai pas.

- 2nd Classe: Ce mode est normal, les ennemis savent a peu prés tirer mais vous terminerez les missions en moins deux sans mourir.

- Commando: La nous commençons a être dans le sérieux, les ennemis on pas de pitié et savent bien tirer, votre santé et a la fois un peu réduite donc les dégâts seront plus importante donc cachez vous un maximum derrière des meubles, voiture, ect...

- Vétéran: Les ennemis on manger du lion ! Ils savent très bien viser, tir dans la tête, les bras, ect... Surtout soyer pas "fixe" car ils jettent beaucoup de grenade sur votre position donc soyez "[bu]mobile[/u]" ne rester pas au même endroit c'est un conseil.

- Spécialiste: Ce premier mode verrouiller et en faite le mode "Vétéran" mais en pire, je m'explique, vous allez devoir surveillez votre chargeur car une fois a "0" il ne ce rechargera automatiquement, sa sera a vous de faire la touche "X" pour recharger car vous entendrait "Click Click" et je peu vous dire que vous aimeriez pas être dans cet situation surtout bien entourer. Puis viens sur la jauge de santé, votre jauge ne ce rechargera pas seul, sa sera a vous de trouver des trousses de soin pour vous soignez. Surveillez sur votre écran a gauche, il y aura la silhouette de votre personnage, si une partie et "ROUGE" signer vous car si votre bras et toucher, vous ne pourrai pas "viser" ; "lancer de grenade" et "votre viseur va bouger". Pour la jambe vous allez immédiatement vous allonger automatiquement puis si vous avez les deux jambes "ROUGE" vous ne pourrai plus "courir" ou alors en marchant votre viseur "bougera" Dans le torse en sniper vous arriverai plus a "tenir votre respiration" La tête et primordiale, parce que si vous perdez votre casque, vous saurez pas ou vous êtes toucher, et si vous recevez une balle en pleine tête, même si vous êtes full vie vous mourrai "Instantanément" surtout dans l'espace ! Donc soyez vigilant.

- Yolo: Le deuxième mode verrouiller aprés avoir fini le mode spécialiste, ce mode est le même que le mode "Spécialiste" sauf que la vous n'aurez plus de Checkpoint, si vous êtes a la fin de votre mission et que vous mourrez, retard a la case départ !
avatar
UNSA Kirito
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 23
Localisation : Retribution

Voir le profil de l'utilisateur http://unsa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum